Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La vie, c'est pas du foie gras.
21 juin 2008

Et à propos d'Ikea...

Les petits hot dogs si délicieux ne coûtent plus 50 cents mais 65 cents. Mais où va le monde?

D'ailleurs, y'en a un qui n'était VRAIMENT pas d'accord. Hein Monmononc'!?

Bein oui, il venait pour manger ses 3 hot dogs à 50 cents. Mais s'ils ne coûtent plus 50 cents, ça veut dire que plus jamais il ne pourra manger de petits hot dogs Ikea moutarde-ketchup à 50 cents.

Logique non?

etienne2

Publicité
Commentaires
A
Si vous saviez comment les saucisses sont faîtes, je crois que vous n'en prendriez plus : farine (animale de préférence), très peu de chair, matières grasses et surtout, sel et exhausteur de goût ! Comment je sais ? je sers les mêmes :-) (non, là, je plaisante) mais pour le reste, non ! Recettes du nuggets de poulet façon qui vous savez : Chair de poulet (très peu), peau de poulet avec os et carcasse broyées, farine pour lier et exhausteur de goût, panure et matières grasses, trop bon....et la sauce, une vraie cochonnerie mais je reconnais, c'est tentant !<br /> Bon week-end à toi !
B
C'est normal que le prix du hot DOG aie augmenté car le prix du chien est devenu très élévé :-)
La vie, c'est pas du foie gras.
Publicité
Newsletter
Archives
Publicité